Google my business referencement local agence seonotre agence web sur toulon vous aide pour votre référencement naturel: Page google business - un boost pour votre visibilité

Bonjour à tous et bienvenue sur le web et vous.
Aujourd'hui je vais t'expliquer pourquoi créer une page google my business pour ton entreprise.
Tu possèdes une entreprise tu dois donc travailler ta présence et ta réputation. Pour cela il te faut d'office une fiche Google Business.

 

Cette fiche contient tous les renseignements sur ton entreprise et pourra donc informer les visiteurs et les clients sur : tes prestations, ton adresse, les moyens de te contacter, les horaires d'ouvertures, les avis, les photos mais aussi les moyens de paiement accepté et même les promotions.

-Elle va te permettre de booster ta visibilité au niveau local en affichant sur le haut ta présence pour les personnes se trouvant à proximité de ton entreprise même si tu ne possède pas encore de site.
 
-Si tu possède un site cela te donnera des points pour améliorer le référencement local naturel de ton site internet.
 

-Tu vas travailler ta e-réputation car google business te permettra de recueillir les avis de tes clients. Ainsi les visiteurs auront envie de découvrir tes services si ces derniers sont aimés de tes clients.

Et si tu hésites encore à créer une page google my business je t informe que 78 % des recherches mobiles locales aboutissent à un achat en magasin ou en ligne et sur quels liens en priorité cliquent-ils ? Et bien sur les liens qui se trouvent dans les pages google my business.
De plus la recherche vocale avec la google home et toute autre technologie liste les fiches google my business qui sont présentes.


Tu as une question ? Pose là nous. À jeudi prochain pour une toute nouvelle réponse sur le web et vous.

Voici la vidéo de notre agence web sur le sujet

Une question ?! Vous voulez un devis pour améliorer le référencement de votre site intenet? Echangeons ensemble, nôtre agence web est la pour votre seo!

 

 

 

Accédez au format vidéo de l'article !